Web Analytics

Le Mayne

REF: 01MAY

  • Lot-et-Garonne > Sauveterre -la-Lémance
Location de villas de vacances en France - Halcyon Leisure

Information clé

  • Calendar Icon
    Disponibilité: Avril - Octobre
  • Bed Icon
    Capacité d'accueil jusqu'à 16 personnes - occupation réduite disponible
  • House Icon
    6 Chambres
  • Bathroom Icon
    4 Salles de bain
  • Pool Icon
    Piscine - Exclusif
  • Wifi Icon
    4G
  • Management Icon
    Gardien local
  • No Pets Icon
    Animaux acceptés avec consentement
  • Language Icon
    Anglais, Français
  • No Smoking Icon
    Il est permis de fumer à l'extérieur uniquement

Détails

    • Un endroit très privé pour une famille élargie
    • Maison napoléonienne rénovée de haute qualité
    • Capacité d'accueil jusqu'à 16 (5 chambres doubles + dortoir pour 6)
    • Idéal aussi pour les petites fêtes qui veulent la paix du printemps ou de l'automne
    • Piscine exclusive de 11 x 5,5 m
    • 27 ha (60 acres) de bois et de champs à explorer
    • Grand choix de jeux disponibles pour les familles
    • Tarifs d'occupation réduits pour les séjours de mai juin et septembre
    • À 5 km de Sauveterre-la-Lémance

    Le Mayne est l'un de ces endroits où plus vous vous demandez où vous allez, en quittant une petite route de campagne sur une piste gravelée avec de l'herbe au milieu avant de vous approcher de la propriété par l'arrière.

    Vue sur Le Mayne

    Une oasis de paix loin du monde, et une chance pour les enfants d'être des enfants et les familles d'être des familles - il n'y a pas de connexion Internet filaire, mais à sa place une piscine de bonne taille, tennis de table, billard, volley-ball, badminton, pétanque, bois, champs et plus pour une famille active à explorer et à interagir ensemble Cela dit, un mât de téléphone portable peut être vu au loin au-dessus de la limite des arbres, et donc Internet par 3G est assez puissant, et le propriétaire et sa famille parviennent tout à fait à communiquer avec cela, bien que le streaming et d'autres applications Internet à forte demande soient il est peu probable que cela fonctionne correctement.

    La date au-dessus de la porte de la partie la plus ancienne du bâtiment est 1815, mais une fois la porte franchie, vous vous retrouvez dans une maison soigneusement et soigneusement rénovée avec cinq chambres doubles et un «dortoir» de six lits simples.

    Disponible pour les petits groupes en dehors de la haute saison, Le Mayne plaira certainement à ceux qui recherchent l'intimité de la campagne française sans voisins proches, ni routes ni autres moyens de transport en vue.

  • Une escapade à la campagne en toute intimité pour une famille élargie

    Le chemin privé menant au Mayne a de l'herbe au milieu et s'approche de l'arrière de la maison: Suivez la route qui fait le tour à l'avant de la maison près de la tour, et il y a beaucoup d'espace pour garer un nombre de véhicules.

    En entrant dans la cour après la tour, il y a la cuisine extérieure et la piscine sur la gauche avec une pelouse devant, l'entrée de la cuisine principale tout droit et l'entrée du hall / salon à droite.

    En entrant dans le hall et le salon, il y a un coin salon confortable avec une unité DVD, et à une extrémité de la salle la table de billard. Le sol carrelé et les murs en pierre épais en font un havre de paix en plein été, et une fois réchauffé en hiver, un endroit confortable pour se détendre.

    Sitting Room

    Des escaliers mènent à une chambre double au niveau intermédiaire et à la chambre double Master King Size au niveau supérieur avec les charpentes spectaculaires du toit de la tour au-dessus

    Une mezzanine avec un canapé-lit à l'extérieur de la chambre principale est un endroit calme idéal pour une lecture paisible.

    De retour au-delà du hall se trouvent trois chambres doubles au rez-de-chaussée, la première d'entre elles ayant un lit double King Size et des portes ouvrant sur la cour.

    Un deuxième hall a des escaliers jusqu'à la mezzanine «dortoir» qui a six lits simples et une salle de bain et est adapté pour les enfants: Un lit temporaire supplémentaire donne une certaine flexibilité. Un séparateur peut être placé entre les deux parties si une certaine confidentialité ou division est requise.

    De retour au rez-de-chaussée, les portes mènent au cellier où sont rangés les meubles d'extérieur. La machine à laver et la buanderie se trouvent également dans ce magasin.

    Enfin dans la magnifique cuisine / salle à manger serait idéal comme salon pour une petite fête hors saison, avec des fauteuils à côté d'une cheminée impressionnante, une table à manger substantielle et le coin cuisine.

    L'équipement de cuisine comprend deux réfrigérateurs, une cuisinière avec four, un micro-ondes,

  • De l'autre côté de la cour de l'entrée de la cuisine se trouve une cuisine extérieure avec un barbecue au charbon de bois: il y a un grand assortiment de tables et de chaises, de fauteuils d'extérieur, de chaises longues et de parasols disponibles pour une utilisation sur les pelouses et autour de la piscine de 11 x 5,5 m qui est exclusif aux invités du Mayne.

    Avec des murs et des haies autour, la piscine est bien sécurisée et dispose en plus d'une alarme.

    Pool view at Le Mayne

    À l'extérieur de la cour / de la piscine se trouve un jardin magnifiquement aménagé, où les différents filets pour le volley-ball, le badminton, le tennis et d'autres jeux peuvent être érigés: Il y a aussi une sélection de ballons de football, de ballons de rugby. boules, chauves-souris et raquettes. Une table de ping-pong est également fournie - tout cela en plus de la table de billard dans la salle.

    Le domaine du Mayne s'étend sur quelque 27 ha (60 acres environ) de prairies et de bois, avec quelques fruits et figuiers plantés. La forêt est surtout un lieu magique pour que les enfants exercent leur imagination et leur corps loin du 21ème siècle.

  • Le Mayne est très bien situé près de la frontière des départements du Lot-et-Garonne et de la Dordogne, à environ 5 km de la paisible ville de Sauveterre la Lemance qui possède une gare - une rareté dans cette zone rurale!

    Chateau BironC'est aussi le pays des châteaux: Sauveterre La Lémance a un château au-dessus de la ville, et il est à une courte distance d'autres châteaux remarquables de la région tels que Biron (photo), Bonaguil et Gauvadun pour n'en nommer que trois qui sont ouverts aux visiteurs. < / p>

    À l'ouest se trouvent les charmantes villes du Lot-et-Garonne de Monpazier, Villereal et Monflanquin, et la ville de Fumel avec ses hypermarchés et autres bons magasins est accessible en 20 minutes environ.

    Au sud, d'autres villes le long du Lot sont également facilement accessibles avec d'excellents marchés à Libos ou Monflanquin le jeudi et à Prayssac le vendredi: A la liste complète des marchés se trouve dans les informations sur la zone.

    Au nord se trouvent le Périgord et la Dordogne avec des paysages spectaculaires et des villages anciens tranquilles à chaque tournant. À l'est se trouve Cahors, avec le célèbre Pont Valentre sur la route de Saint Jacques de Compostelle sur le Lot, puis dans le pays des grottes calcaires au-delà, y compris le Gouffre de Padirac et Pech Merle. Les villes historiques et superbement pittoresques de Rocamadour et St Cirq La Popie se trouvent également à l'est du Mayne.

    Cette partie du Lot abrite la région viticole de Cahors AOC, avec de nombreux vignobles ouverts à la dégustation et à l'achat direct: Le site Web Vallée du Lot et Vignoble contient beaucoup d'informations à ce sujet.

    Les routes tranquilles sont très faciles à explorer en voiture, à moto ou à vélo, et il existe maintenant de nombreux itinéraires de randonnée bien balisés disponibles pour les clients sur les sites Web d'informations touristiques.

    Les possibilités d'activités nautiques, notamment le canoë-kayak et la pêche, sont nombreuses partout où vous arrivez sur la rivière Lot.

    Mais d'abord, il faut se détacher du Mayne .....

Emplacement

  • Blank Background
    Une maison très privée et isolée - `` loin de tout ''
  • Blank Background
    Une excellente sélection de jeux pour compléter une piscine exclusive
  • Blank Background
    Moins de 15 minutes des hypermarchés de Fumel
  • Blank Background
    Explorez les belles collines boisées du sud Périgord, la rivière Lot au sud et la Dordogne au nord.

Disponibilité & Réservation

  • Occupation complète

    Notez qu'il n'y aura qu'une seule réservation en cours à tout moment dans cet établissement

    Veuillez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ

    août 2022
    s d l m m j v
         1   2   3   4   5 
     6   7   8   9  10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
                 
    septembre 2022
    s d l m m j v
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
                 
    octobre 2022
    s d l m m j v
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
  • Pour 10 invités seulement

    Notez qu'il n'y aura qu'une seule réservation en cours à tout moment dans cet établissement

    Veuillez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ

    août 2022
    s d l m m j v
         1   2   3   4   5 
     6   7   8   9  10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
                 
    septembre 2022
    s d l m m j v
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
                 
    octobre 2022
    s d l m m j v
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
  • Occupation réduite - 4 personnes maximum

    Notez qu'il n'y aura qu'une seule réservation en cours à tout moment dans cet établissement

    Veuillez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ

    août 2022
    s d l m m j v
         1   2   3   4   5 
     6   7   8   9  10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
                 
    septembre 2022
    s d l m m j v
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
                 
    octobre 2022
    s d l m m j v
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
  • Notes de réservation

    Draps et serviettes - Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le tarif de votre réservation. Les serviettes de piscine et le linge de bébé ne sont pas inclus, sauf indication contraire.

    Equipement bébé - S'ils ne sont pas inclus dans votre location, des chaises hautes, des lits de voyage et des parcs de jeux sont disponibles à la location à €25 EUR /semaine / article : veuillez les indiquer sur votre formulaire de réservation.

    Arrivée et départ - Les clients sont priés de ne pas arriver avant 16h00 le jour de l'arrivée et de partir avant 10h00 le jour du départ. Les réservations en juillet et août se dérouleront du SAMEDI AU SAMEDI.

    Nettoyage - Des frais de nettoyage de €EUR250 s'appliquent à toutes les réservations. Les clients sont priés de laisser la propriété dans le même état de propreté qu'il a été trouvé et de coopérer avec toute demande de départ des gérants.

    Dépôt de garantie - Un dépôt de garantie de €EUR 1200 sera ajouté à votre facture. Cela sera normalement remboursé au cours de la semaine après la fin de votre réservation.

    Tarifs - En utilisant le menu déroulant en haut à droite du calendrier, les prix peuvent être affichés en £GBP . €EUR ou $USD. Pour les autres devises, veuillez demander une confirmation à HL.

    Paiements - Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, carte de crédit ou chèque. Les cartes de débit ne peuvent être acceptées que sur les comptes britanniques en livres sterling

    Procédure de réservation : veuillez soumettre un formulaire de demande de réservation (bouton bleu « Réserver maintenant » sous le calendrier des disponibilités) : cela sera reconnu et nous confirmerons la disponibilité avec les gestionnaires.

    Quand disponibilité est confirmé, nous demanderons un ACOMPTE, normalement 20% du tarif, et conserverons la réservation à votre nom jusqu'à 3 jours pendant que le paiement de l'acompte est organisé.La réservation est confirmée lorsque le dépôt est reçu, et vous recevrez une facture pour le solde plus le dépôt de garantie et tous les articles supplémentaires commandés. Ceci doit être payé au moins 8 semaines avant la date d'arrivée (ou immédiatement si le date d'arrivée est moins de 8 semaines)

    Quand le paiement de la facture est reçu, vous recevrez des indications pour vous rendre à la maison ainsi que des informations d'accès.

     

    Comment réserver

    Comment faire une réservation provisoire.

    Réservation - Cliquez sur la date de début de vos vacances, puis sur la date de départ de vos vacances. vous verrez alors une fenêtre contextuelle avec les dates et disponibilités choisies. Cliquez sur le bouton "RÉSERVER MAINTENANT" qui affichera le formulaire de réservation provisoire à remplir. Entrez vos coordonnées, les méthodes de paiement et les services supplémentaires requis, puis cliquez sur le bouton Continuer en bas. Un récapitulatif du paiement vous sera alors présenté, mais aucun paiement en ligne ne vous sera demandé

    Paiement - Le paiement peut être effectué par l'une des méthodes suivantes en £ GBP ou € EUR.

    • Paiement par carte de crédit - nous vous enverrons un lien 
    • Carte de crédit par téléphone - notre numéro de bureau est le +44 1 46 03 02 00.
    • Virement bancaire direct - veuillez nous contacter pour les détails du compte.
    • Chèque - informations sur demande. 

      NOTEZ - Seulement Visa et Mastercard cartes de crédit:  Amex pas accepté
Disponible
Réservé
En attente
Jour de changement

Comment réserver

Comment faire une réservation provisoire.

Réservation - Cliquez sur la date de début de vos vacances, puis sur la date de départ de vos vacances. vous verrez alors une fenêtre contextuelle avec les dates et disponibilités choisies. Cliquez sur le bouton "RÉSERVER MAINTENANT" qui affichera le formulaire de réservation provisoire à remplir. Entrez vos coordonnées, les méthodes de paiement et les services supplémentaires requis, puis cliquez sur le bouton Continuer en bas. Un récapitulatif du paiement vous sera alors présenté, mais aucun paiement en ligne ne vous sera demandé

Paiement - Le paiement peut être effectué par l'une des méthodes suivantes en £ GBP ou € EUR.

  • Paiement par carte de crédit - nous vous enverrons un lien 
  • Carte de crédit par téléphone - notre numéro de bureau est le +44 1 46 03 02 00.
  • Virement bancaire direct - veuillez nous contacter pour les détails du compte.
  • Chèque - informations sur demande. 

    NOTEZ - Seulement Visa et Mastercard cartes de crédit:  Amex pas accepté

    Plus d'informations sur le procesusus de réservation TROUVÉ ICI 

Besoin d'aide?

Que vous cherchiez à louer une maison de vacances pour la première fois, que vous veniez de réserver ou que vous soyez réellement un invité dans une propriété de Vacances HL, veuillez consulter notre base de connaissances pour obtenir des conseils et des réponses à la plupart de vos questions (en anglais - traduction français vient tot!) 

Base de connaissances

Mayne Roadin
Maynelawn Chrs
Mayneentrance
Mayne Pooltwr
Mayne Tower
Mayne Towerport
Mayne400
Maynepoolside
Maynepool1018
Mayneaerial400
Mayneboundslarge
Maynegardenkitch
Maynedeckchrs
Maynearmchairs
Mayneback Aut
Maynebackpano
Maynekitchwork
Maynegardenodk
Maynekitchfp
Maynekitchsofa
Maynesit
Maynepoolsit
Maynebed1
Maynebed5
Maynebed2
Maynebed3
Maynebed4
Maynedort1
Maynedort2
Mayneodk
Maynepano
Maynepool Twr2
Maynetree

REMARQUE - Cette liste de 5 propriétés similaires est générée aléatoirement à partir des balises de recherche appliquées: Les propriétés répertoriées partageront au moins certaines des fonctionnalités en tant que propriété sur cette page. Actualisez la page et cette liste sera également actualisée!

Agréments

  • BBQ - Charbon
  • Conviviale et familiale
  • Pêche à moins de 3 km
  • Sentiers / Chemin à proximité
  • Chambres au rez-de-chaussée / étapes minimales
  • Localisation - campagne
  • Autres jeux / équipements sportifs
  • Animaux acceptés
  • Piscine - Exclusif
  • Piscine alarmée
  • Piscine clôturée
  • Tennis de table

Location de maisons de vacances de qualité à la campagne française

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la location de propriétés de vacances dans le sud du Quercy, dans le sud-ouest de la France, Vacances HL vous propose un service personnalisé basé sur la connaissance des biens, des personnes et de la région lorsque vous recherchez le lieu idéal pour passer vos vacances. vos vacances en France.

Suivez le lien Propriétés dans le menu supérieur pour commencer votre exploration de toutes les bonnes choses que cette région fascinante a à offrir.

© 2020 Halcyon Leisure, All Rights Reserved

Le Mayne

REF: 01MAY

  • Lot-et-Garonne > Sauveterre -la-Lémance

French Holiday Barns To Let - Halcyon Leisure

Key Information

  • Availability: April - October

  • Sleeps up to 16 people - reduced occupancy available

  • 6 Bedrooms

  • 4 Bathrooms

  • Pool Exclusive

  • Excellent selection of games equipment

  • No Wifi, but very good 4G

  • Management: Local Caretaker
  • Pets permitted with Owner's consent

  • Languages Spoken: English, French

  • Smoking permitted outside only

Details

    • A very private location for an extended family
    • High quality renovated Napoleonic house
    • Sleeps up to 16 (5 double rooms + dortoir for 6)
    • Also ideal for small parties wanting spring or autumn peace
    • 11 x 5.5m exclusive pool
    • 27ha (60 acres) of woodland and fields to explore
    • Large selection of games available for families to enjoy
    • Reduced occupancy rates for May June and September stays
    • 5km from Sauveterre-la-Lémance

    Le Mayne is one of those places that the nearer you get you wonder where you are going, as you leave a small country road onto a gravelled track with grass in the middle before you approach the property from the rear.

    A peaceful oasis away from the world, and a chance for children to be children and families to be families - there is no wired internet connection, but in its place a good sized swimming pool, table tennis, pool, volleyball, badminton, boules, woodland, fields and more for an active family to explore and interact together. That said, a mobile phone mast can be seen in the distance above the tree line, and so internet by 3G is fairly strong, and the Owner and his family manage quite adequately to communicate with that, although streaming and other high demand internet applications are unlikely to work properly.

    The date above the door of the oldest part of the building is 1815, but once through the door you are into a thoughtfully and carefully renovated house with five double bedrooms and a 'dortoir' of six single beds.

    Available for smaller parties away from the main season, Le Mayne will certainly appeal to those who seek the privacy of the French countryside with no near neighbours, and no roads or other transport links in sight.

  • A countryside escape in privacy for an extended family

    The private road leading to Le Mayne has grass in the middle of it, and approaches from the rear of the house: Follow the road round to the front of the house by the Tower, and there is plenty of space for parking a number of vehicles.

    Entering the courtyard past the Tower there is the Outdoor Kitchen and pool on the left with a lawn in front, the entrance to the main Kitchen straight ahead, and the entrance to the Hall/ Sitting Room to the right.

    Entering the Hall and Sitting room, there is a comfortable sitting area with a DVD Unit, and at one end of the hall the Pool table. The tiled floor and stout stone walls make this a haven from the heat in the height of summer, and once warmed in winter a comfortable place to relax.

    Stairs lead to a Double bedroom on the Mid level and the Master King Size Double bedroom on the top level with the spectacular timberwork of the tower roof above 

    A mezzanine with sofa bed outside the Master bedroom is an ideal quiet area for peaceful reading.

    Back beyond the Hall is are three ground level double bedrooms, the first of them having a King Size double bed and doors opening onto the courtyard.

    A second hall has stairs up to the mezzanine 'dortoir' which has six single beds and a bathroom, and is suitable for children: An additional temporary bed gives some flexibility. A divider can be placed between the two parts should some privacy or division be required.

    Around the house are several bookshelves with a variety of books for Guests to read.

    Back downstairs, doors lead through to the Store room where outdoor furniture is stored. The washing machine and Laundry area are also in this store.

    Finally into the magnificent Kitchen/ Dining room which would be ideal as a Living room for a smaller party out of season, with armchairs beside an impressive fireplace, a substantial dining table and the cooking area.

    Kitchen equipment includes two fridges, cooker with oven, microwave,

  • Across the courtyard from the Kitchen entrance is an outdoor kitchen with a charcoal barbecue: There is a large assortment of tables and chairs, outdoor armchairs, loungers and sunshades available for use on the lawns and around the 11 x 5.5m swimming pool which is exclusive to Guests at Le Mayne.

    With walls and hedges around, the swimming pool is well secured, and additionally has an alarm.

    Outside the courtyard/ pool area is a beautifully landscaped garden, where the various nets for volleyball, badminton, tennis and other games can be erected: There is also a selection of footballs, rugby balls. boules, and bats and racquets. A table tennis table is also supplied - all this in addition to the pool table in the Hall.

    The grounds of Le Mayne extend to some 27ha (60 acres approx) of meadow and woodland, with some fruit and fig trees planted. The woodland especially makes a magical place for children to exercise their imagination and their bodies away from the 21st Century. 

  • Le Mayne is very conveniently situated near the border of the départements of Lot-et-Garonne and Dordogne, around 5km from the quiet town of Sauveterre la Lemance which has a train station - a rarity in this rural area!

    This is also castle country: Sauveterre La Lémance has a castle high above the town, and it is a short distance to other noted castles in the area such as Biron (pictured), Bonaguil and Gauvadun to name three that are open to visitors.

    To the west are the delightful Lot-et-Garonne towns of Monpazier, Villereal and Monflanquin, and the town of Fumel with hypermarkets and other good shopping outlets is reached within about 20 minutes.

    To the south, other towns along the River Lot are also easily accessed with excellent markets at Libos or Monflanquin on Thursday, and Prayssac on Friday: A full list of markets can be found in the Area information. 

    To the north is the Périgord and River Dordogne with spectacular scenery and quiet ancient villages at every turn.  To the east is Cahors, with the famous Pont Valentre on the route de Saint Jacques de Compostela over the Lot, and then into the limestone cave country beyond that including le Gouffre de Padirac and Pech Merle.  The historic and superbly scenic towns of Rocamadour and St Cirq La Popie are also to the east of Le Mayne.

    This part of the River Lot is home to the Cahors AOC wine producing region, with many wineries open for tasting and direct purchase: The Vallée du Lot et Vignoble website has much information on this.

    The quiet roads are very good to explore by car, motor bike or bicycle, and there are now numerous well signed walking routes available for Guests from the Tourist information websites.

    Opportunities for water based activities including canoeing and fishing are plentiful wherever you get to the River Lot.

    But first you have to tear yourself away from Le Mayne.....

Location

Availability & Booking

  • Full occupation

    Please click on the arrival and departure dates
    August 2020
    S S M T W T F
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
    September 2020
    S S M T W T F
           1   2   3   4 
     5   6   7   8   9  10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30    
                 
    October 2020
    S S M T W T F
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
    31            
  • For 10 Guests only

    Please click on the arrival and departure dates
    August 2020
    S S M T W T F
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
    September 2020
    S S M T W T F
           1   2   3   4 
     5   6   7   8   9  10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30    
                 
    October 2020
    S S M T W T F
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
    31            
  • Reduced Occupancy - 4 Guests maximum

    Note that there will only be one booking in progress at any time at this property

    August 2020
    S S M T W T F
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
    September 2020
    S S M T W T F
           1   2   3   4 
     5   6   7   8   9  10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30    
                 
    October 2020
    S S M T W T F
               1   2 
     3   4   5   6   7   8   9 
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
    31            

  • Booking notes

    • All prices include Linen (Bed linen, bathroom towels & kitchen towels). Pool towels and baby linen are not included unless otherwise stated.
    • Cot, High Chair & Playpen are available to hire at £15/week/item - Please indicate these items on your Booking Form.
    • A Security Deposit is also payable, and this is usually refunded (less any deductions) within one week of the end of your stay.
    • Cleaning at the end of your stay is not included: It may be available as an option, but this (and any other services required) should be booked well in advance of your stay to ensure availability.
    • All prices are in £GBP: Payments can accepted be in £GBP or €EUR  Please contact Halcyon Leisure to confirm prices and methods of payment in $USD, $CAN and other currencies.
    • Payments by Bank Transfer, Cheque or Credit card (Mastercard & Visa only) - Debit cards only on £GBP accounts
    • For travellers from the UK, all bookings with Halcyon Leisure come with a discount available on selected cross Channel Ferry sailings
Available
Booked
Pending
Changeover Day

How To Book

How to make a provisional booking.

Booking - Click on the start date of your holiday, then on the departure date of your holiday. you will then see a pop-up box with the chosen dates and availability. Click the  "BOOK NOW"  button which will show the provisional booking form to fill out. Enter your details, payment methods and any extra services required then click the continue button at the bottom. You will then be shown a payment summary but you will not be asked to make any payment online

Payment - Payment can be made by any of the following methods in £GBP or €EUR .

  • Card payment online.
  • Debit / Credit card over the phone - our office number is 01460 30200.
  • Direct bank transfer - please contact us for account details.
  • Cheque, payable to Halcyon Leisure.

Need Help?

Whether you are seeking to rent a holiday home for the first time, have just booked or are actually a Guest in a Halcyon Leisure holiday property, please see our Knowledge Base for advice and answers to most of your questions


Request A Shortlist

or Further information

To save your time browsing, we can prepare you a shortlist of available properties : Please fill in all fields as completely as possible. Any restrictions or other criteria should be clearly stated so we can get you the best possible answers.
We endeavour to respond to all enquiries within 2 hours during the day, or early next morning if overnight.


NOTE - This list of 5 similar properties is randomly generated from search tags applied: The listed properties will share at least some of the features as the property on this page. Refresh the page, and this list will also refresh!

Amenities

  • BBQ - Charcoal
  • Family Friendly
  • Fishing within 3km
  • Footpaths /Chemin near
  • Ground floor bedrooms/Minimal steps
  • Location - countryside
  • Other games/sports eqpt
  • Pets accepted
  • Pool - Exclusive
  • Pool alarmed
  • Pool Fenced
  • Table Tennis
Halcyon leisure Logo
Quality Holiday Home rentals in the French Countryside

With over 20 years experience of renting holiday properties in the southern part of the Quercy region of South West France, Halcyon Leisure offers you a personal service based on knowledge of the properties, the people and the area as you search for the ideal place to spend your holiday in France.

Follow the Properties link on the top menu to start your exploration of all the good things that this fascinating area has to offer.

© 2020 Halcyon Leisure, All Rights Reserved