Ferme de vacances à louer - Halcyon Leisure

Information clé

  • Calendar Icon
    Disponibilité: Avr - Sept
  • Bed Icon
    8 personnes
  • House Icon
    4 Chambres
  • Bathroom Icon
    2 Salles de bain
  • Pool Icon
    Piscine - Exclusif
  • Wifi Icon
    Wifi Disponible
  • Management Icon
    Gardien local
  • No Pets Icon
    Pas d'animaux acceptés
  • Language Icon
    Anglais, Français
  • No Smoking Icon
    Interdiction de fumer

Détails

    • Ferme substantiellement rénovée dans un endroit rural isolé
    • Capacité d'accueil 8 personnes dans 4 chambres (toutes au rez-de-chaussée)
    • Tournon D'Agenais 5km Montaigu de Quercy 8km
    • Vues magnifiques et soleil depuis un aspect sud élevé
    • Piscine privée 12 x 6m, clôturée et alarmée.
    • Prix ​​d'été à partir de 1116 € par semaine pour 8 personnes
    • Reduced Occupancy offers May, June & September

    Vidalot bénéficie d'un magnifique aspect sud de sa position surélevée à quelques minutes en voiture à l'est de Tournon d'Agenais, avec une vue imprenable sur le paysage au sud depuis le balcon sur le côté de la maison.

    Il est situé au bout de sa propre petite ruelle, offrant aux clients une intimité totale, et est devenu un favori des couples et des petits groupes à la recherche d'une propriété très privée et spacieuse tout en restant populaire auprès des grandes familles et des groupes d'amis. Vous y arrivez, éteignez le moteur de votre voiture et laissez le calme vous envelopper tout en profitant de la piscine et de la terrasse exposées plein sud.

    La maison est meublée de manière très pratique pour tous les goûts et dégage un fort caractère à l'intérieur comme à l'extérieur. Des caractéristiques impressionnantes, des poutres apparentes et des sols carrelés associés à une vue spectaculaire - il n'est pas étonnant que Vidalot reste parmi les propriétés les plus demandées du portefeuille Halcyon Leisure, et une réservation anticipée est recommandée.

  • En remontant la voie étroite de Vidalot, vous arrivez devant la maison où il y a du mal pour plusieurs voitures et de l'espace pour manœuvrer.

    En entrant par les marches sous la tour Pigeonnier, vous entrez dans le salon, où vous ne pouvez manquer d'être impressionné par la grande cheminée en pierre qui domine la pièce. Des canapés confortables, une table à manger et des chaises meublent la pièce, ainsi que la télévision et un lecteur CD.

    Les doubles portes mènent à un grand balcon avec un parasol: Cela a une vue imprenable sur la campagne au sud, et est un endroit idéal pour les repas en plein air, et en particulier les rafraîchissements au coucher du soleil. La vue en été et en automne est représentée, et la pleine lune et le ciel étoilé sont une merveille à voir. Le balcon donne également sur la piscine et la terrasse en contrebas. Des chaises longues et du mobilier de jardin sont fournis.

    Menant au salon se trouve la première chambre, une chambre double spacieuse avec une armoire et un lavabo. Comme pour tous les meubles de Vidalot, le lit et l'armoire sont complémentaires au style du bâtiment - modernisé de façon traditionnelle.

    La cuisine est basée sur une série d'unités très pratiques en forme de U, avec une cuisinière à gaz, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle incorporés: Un grand réfrigérateur/congélateur se trouve dans le hall d'entrée qui mène à une porte latérale.

    Les trois autres chambres et une salle de bains sont séparées du reste de la maison.

    La chambre double principale est particulièrement spacieuse et dispose de fenêtres orientées au sud qui bénéficient de la même vue spectaculaire que le balcon. Une salle de douche attenante dispose également d'un lavabo et de toilettes.

    Les deux autres chambres sont toutes deux des chambres lits jumeaux, qui, combinées aux autres chambres, offrent aux fêtes et aux familles une flexibilité maximale en matière d'hébergement.

    Il y a deux salles de bain: l'une une salle de bain avec baignoire, lavabo et toilette, et l'autre une salle d'eau avec douche, lavabo et toilette.

  • La piscine privée mesure 12 x 6 m et dispose d'un système d'alarme. La pureté de l'eau est maintenue avec du chlore. Il est entouré d'une terrasse de bonne taille et bénéficie également de la vue sur la campagne.

    À côté de la piscine se trouve une grange ouverte, qui contient une table de ping-pong. Un barbecue au charbon de bois est également fourni.

    Les environs sont principalement gazonnés, avec des arbres et des arbustes autour, et un certain nombre de plantes à fleurs soigneusement entretenues font de Vidalot un endroit magnifique dans une position idyllique niché sous une grande zone boisée avec des vues spectaculaires sur les bois et les champs au sud.

  • Vidalot se trouve sous les bois et surplombe la campagne ouverte, donc la marche, le cyclisme et l'histoire naturelle, y compris l'observation des oiseaux, sont tous là pour être appréciés à proximité de la maison. Les cerfs sont des visiteurs fréquents dans les champs voisins le soir, et la forêt environnante est un paradis pour les oiseaux avec le chœur du matin un spectacle gratuit tous les matins.

    La campagne est un grand panier de nourriture, avec des vignobles à proximité, notamment le Vin du Tsar et le Domaine du Garinet, qui sont tous deux ouverts aux dégustations et à l'achat direct d'excellents vins et autres aliments. En voyageant parmi les hectares de tournesols, vous verrez également des vergers de fruits rouges, beaucoup produisant des prunes pour les «Pruneaux d'Agen», des légumes et des noix. Bon nombre de ces produits sont disponibles directement auprès des producteurs sur des marchés qui ont lieu presque tous les jours de la semaine. Une liste est incluse sous les informations «The Area» en haut de cette page.

    Une grande partie de ces produits est également utilisée par les restaurateurs, et une variété de restaurants peut être trouvée pour tous les goûts: la nourriture est généralement de haute qualité et les prix très raisonnables. Les spécialités locales comprennent de délicieux plats de canard.

    Vidalot est à environ 1,5 km de la D656 qui suit le tracé d'une voie romaine entre Villeneuve-sur-Lot et Cahors donc explorer plus loin est direct et assez rapide.

    Ceux qui aiment s'aventurer dans l'histoire seront également très bien accueillis dans cette région avec de nombreux villages bastides datant de l'époque médiévale, dont certains sont perchés sur des collines fortifiées. Tous font des visites intéressantes: Lauzerte et Pujols sont tous deux classés parmi les `` Plus Beaux Villages de France '', Villeneuve-sur-Lot et Cahors avaient tous deux une activité romaine, et il y a plus de villages médiévaux le long de la rivière Lot, dont Puy L'Eveque, construit intelligemment dans une pente très raide au-dessus de la rivière.

    Au nord de la rivière, le Lot offre des paysages spectaculaires, et il y a deux châteaux à noter, le château de Bonaguil et le château Biron, tous deux ouverts aux visiteurs et faisant des visites intéressantes.

    Tout au long du Lot, des activités nautiques sont proposées, notamment la location de bateaux et des croisières fluviales. Les points les plus proches de Vidalot seront à «Port Penne» près de Penne d'Agenais et Fumel.

    Il y a aussi un parc aquatique à Montaigu de Quercy, à environ 10 km, avec une grande plage, des sauveteurs surveillés (en saison) pour la baignade, la location de pédalos et de bateaux, et quelques bars et restaurants.

Emplacement

  • Blank Background
    "L'un des meilleurs - vue fantastique!"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Une ferme joliment aménagée avec des seaux de charme rustique"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Notre quatrième séjour à Vidalot - le cinquième est déjà réservé"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Propre, confortable dans un endroit charmant. Un endroit fantastique pour des vacances reposantes."
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Un gîte parfaitement situé - Intimité, faune et vues à tomber par terre" RP, juin 2019
    - Citations des invités

Disponibilité & Réservation

  • Vidalot

    Veuillez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ
    avril 2022
    s d l m m j v
                 1 
     2   3   4   5   6   7   8 
     9  10 11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30            
    mai 2022
    s d l m m j v
       1   2   3   4   5   6 
     7   8   9  10 11 12 13
    14 15 16 17 18 19 20
    21 22 23 24 25 26 27
    28 29 30 31      
                 
    juin 2022
    s d l m m j v
             1   2   3 
     4   5   6   7   8   9  10
    11 12 13 14 15 16 17
    18 19 20 21 22 23 24
    25 26 27 28 29 30  
                 
  • Notes de réservation

Disponible
Réservé
En attente
Jour de changement

Comment réserver

Comment faire une réservation provisoire.

Réservation - Cliquez sur la date de début de vos vacances, puis sur la date de départ de vos vacances. vous verrez alors une fenêtre contextuelle avec les dates et disponibilités choisies. Cliquez sur le bouton "RÉSERVER MAINTENANT" qui affichera le formulaire de réservation provisoire à remplir. Entrez vos coordonnées, les méthodes de paiement et les services supplémentaires requis, puis cliquez sur le bouton Continuer en bas. Un récapitulatif du paiement vous sera alors présenté, mais aucun paiement en ligne ne vous sera demandé

Paiement - Le paiement peut être effectué par l'une des méthodes suivantes en £ GBP ou € EUR.

  • Paiement par carte de crédit - nous vous enverrons un lien 
  • Carte de crédit par téléphone - notre numéro de bureau est le +44 1 46 03 02 00.
  • Virement bancaire direct - veuillez nous contacter pour les détails du compte.
  • Chèque - informations sur demande. 

    NOTEZ - Seulement Visa et Mastercard cartes de crédit:  Amex pas accepté

    Plus d'informations sur le procesusus de réservation TROUVÉ ICI 

Besoin d'aide?

Que vous cherchiez à louer une maison de vacances pour la première fois, que vous veniez de réserver ou que vous soyez réellement un invité dans une propriété de vacances Halcyon Leisure, veuillez consulter notre base de connaissances pour obtenir des conseils et des réponses à la plupart de vos questions (en anglais - traduction français vient tot!) 

Base de connaissances

051vid
052bvid
Vid1007
Vidalot0708b
Vidalot0712
Vidalot0720
Vidalot1301
Vidalot1303
Vidalot1304
Vidalot1305
Vidalot1306
Vidalot1307
Vidalot1308
Vidalot1309
Vidalot1311
Vidalot1312
Vidalot1314
Vidalot1324
Vidalot1325
Vidautumn

REMARQUE - Cette liste de 5 propriétés similaires est générée aléatoirement à partir des balises de recherche appliquées: Les propriétés répertoriées partageront au moins certaines des fonctionnalités en tant que propriété sur cette page. Actualisez la page et cette liste sera également actualisée!

Agréments

  • BBQ - Charbon
  • Conviviale et familiale
  • Sentiers / Chemin à proximité
  • Internet - Wifi (voir les conditions)
  • Localisation - campagne
  • Piscine - Exclusif
  • Piscine alarmée
  • Tennis de table
  • TV - Non spécifié
Halcyon Leisure Logo
Location de maisons de vacances de qualité à la campagne française

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la location de propriétés de vacances dans le sud du Quercy, dans le sud-ouest de la France, Halcyon Leisure vous propose un service personnalisé basé sur la connaissance des biens, des personnes et de la région lorsque vous recherchez le lieu idéal pour passer vos vacances. vos vacances en France.

Suivez le lien Propriétés dans le menu supérieur pour commencer votre exploration de toutes les bonnes choses que cette région fascinante a à offrir.

© 2020 Halcyon Leisure, All Rights Reserved

Key Info

  • Availability: Apr - Sept
  • Sleeps 8 People
  • 4 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • Pool: Exclusive

  • Wifi: Available
  • Management: Local Caretaker
  • Pets Not Allowed
  • Languages Spoken: English, French

  • Smoking is not permitted

Details

    • Renovated Farmhouse in a stunning private location
    • Sleeps 8 in 4 bedrooms (2 Double, 2 Twin)
    • Secluded situation with spectacular views
    • All accommodation on one level
    • High repeat bookings - book early!
    • Tournon d'Agenais 5km Montaigu de Quercy 10km
    • Exclusive 12 x 6m swimming pool - Fenced and Alarmed
    • Summer rates from £930 per week for 8 people

    Vidalot enjoys a wonderful southerly aspect from its elevated position a short drive east of Tournon d'Agenais, with an unobstructed view over the landscape to the south from the balcony on the side of the house.

    It is situated at the end of its own small lane, offering guests complete privacy, and has become a favourite with couples and smaller parties seeking a very private and spacious property as well as remaining popular with larger families and groups of friends. You arrive there, switch off your car engine, and let the peace envelop you while you enjoy the open south-facing pool and terrace.

    The house is furnished very practically to suit all tastes and oozes strong character inside and out.  Impressive features, exposed timbers and tiled floors coupled with the spectacular view -  it is little wonder that Vidalot remains among the most requested properties in the Halcyon Leisure portfolio, and early booking is recommended.

  • Driving up Vidalot's own narrow lane you arrive in front of the house where there is hard standing for several cars and space to manoeuvre.

    Entering by the steps under the Pigeonier Tower, you come into the Sitting room, where you cannot fail to be impressed by the large stone fireplace which dominates the room. Comfortable sofas and a dining table and chairs furnish the room, along with the television and a cd player.

    Double doors lead onto a large balcony with a sunshade: This has unobstructed views across the countryside to the south, and is an ideal place for outdoor meals, and particularly sunset refreshments. The view in summer and autumn is pictured, and the full moon and starlit sky are a wonder to behold. The balcony also overlooks the pool and terrace below. Sunloungers and outdoor furniture are provided.

    Leading off the Sitting room is the first bedroom, a spacious Double with a wardrobe and hand basin. As with all furnishings throughout Vidalot, the bed and wardrobe are complementary to the style of the building - modernised traditionally.

    The Kitchen is based around a very practical U-shaped run of units, with a gas hob, oven, microwave and dishwasher incorporated: A large fridge/freezer is in the lobby area that leads to a side door.

    Divided from the rest of the house are the other three bedrooms and a bathroom.

    The Master Double bedroom is especially spacious and has south-facing windows which enjoy the same spectacular view as the balcony. An ensuite Shower room also has a basin and WC.

    The other two bedrooms are both Twin rooms, which combined with the other rooms offers parties and families the maximum sleeping accommodation flexibility.

    There are two Bathrooms: One a Bathroom with Bath, basin and WC, and the other a Shower room with shower, basin and WC.

  • The private Swimming Pool measures 12 x 6m and has an alarm system. Water purity is maintained with chlorine. It is surrounded by a good-sized terrace, and also enjoys the views across the countryside.

    Beside the pool is an open barn area, which has a table tennis table in it. A charcoal barbecue is also provided.

    The surroundings are mainly grassed, with trees and shrubs around, and a number of flowering plants carefully maintained make Vidalot a beautiful spot in an idyllic position tucked under a large area of woodland with spectacular views across woodland and fields to the south. 

  • Vidalot sits under woodland and overlooks open countryside so walking, cycling and natural history including birdwatching are all there to be enjoyed close by the house. Deer are frequent visitors to nearby fields in the evening, and the woodland around is a haven of birdlife with the morning chorus a free show every morning.

    The countryside is a large food basket, with vineyards nearby including Vin du Tsar and Domaine du Garinet which are both open for tastings and direct purchase of excellent wines and other foods. As you travel among the acres of sunflowers you will also see soft fruit orchards, many producing plums for 'Pruneaux d'Agen', vegetables and nuts. Many of these are available direct from producers at markets which are held on most days of the week somewhere close by. A list is included under 'The Area' information at the top of this page. 

    Much of this produce is also used by restauranteurs, and a variety of restaurants can be found to suit all tastes: Food is generally of high quality, and prices very reasonable. Local specialities include delicious duck dishes.

    Vidalot is about 1.5km off the D656 which follows the route of a Roman road between Villeneuve-sur-Lot and Cahors so exploring further afield is direct and fairly quick.

    Those who enjoy venturing into history will also be very well catered for in this area with numerous 'bastide' villages dating from medieval times, some of which are perched on fortified hilltops. All make interesting visits: Lauzerte and Pujols are both listed among 'Les Plus Beaux Villages de France',  Villeneuve-sur-Lot and Cahors both had Roman activity, and there are more medieval villages along the River Lot, including Puy L'Eveque, built cleverly into a very steep slope above the river.

    To the north of the River Lot is some spectacular scenery, and there are two chateaux of note, Chateau de Bonaguil and Chateau Biron both open to visitors and making interesting visits.

    All along the River Lot, there are water-based activities including boat hire and river cruises. The nearest points to Vidalot will be at 'Port Penne' near Penne d'Agenais and Fumel.

    There is also a water park at Montaigu de Quercy, about 10km away, with a large beach area, lifeguard patrolled (in season) swimming, pedalo and boat hire, and some bars and restaurants.

Location

Availability & Booking

  • Vidalot

    Please click on the arrival and departure dates
    August 2020
    S S M T W T F
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 
    September 2020
    S S M T W T F
           1   2   3   4 
     5   6   7   8   9  10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30    
                 
  • Booking notes

    • All prices include Linen (Bed linen, bathroom towels & kitchen towels). Pool towels and baby linen are not included unless otherwise stated.
    • Cot, High Chair & Playpen are available to hire at £15/week/item - Please indicate these items on your Booking Form.
    • A Security Deposit is also payable, and this is usually refunded (less any deductions) within one week of the end of your stay.
    • Cleaning at the end of your stay is not included: It may be available as an option, but this (and any other services required) should be booked well in advance of your stay to ensure availability.
    • All prices are in £GBP: Payments can accepted be in £GBP or €EUR  Please contact Halcyon Leisure to confirm prices and methods of payment in $USD, $CAN and other currencies.
    • Payments by Bank Transfer, Cheque or Credit card (Mastercard & Visa only) - Debit cards only on £GBP accounts
    • For travellers from the UK, all bookings with Halcyon Leisure come with a discount available on selected cross Channel Ferry sailings
Available
Booked
Pending
Changeover Day

How To Book

How to make a provisional booking.

Booking - Click on the start date of your holiday, then on the departure date of your holiday. you will then see a pop-up box with the chosen dates and availability. Click the  "BOOK NOW"  button which will show the provisional booking form to fill out. Enter your details, payment methods and any extra services required then click the continue button at the bottom. You will then be shown a payment summary but you will not be asked to make any payment online

Payment - Payment can be made by any of the following methods in £GBP or €EUR .

  • Card payment online.
  • Debit / Credit card over the phone - our office number is 01460 30200.
  • Direct bank transfer - please contact us for account details.
  • Cheque, payable to Halcyon Leisure.

Need Help?

Whether you are seeking to rent a holiday home for the first time, have just booked or are actually a Guest in a Halcyon Leisure holiday property, please see our Knowledge Base for advice and answers to most of your questions

Amenities

  • BBQ - Charcoal
  • Family Friendly
  • Footpaths /Chemin near
  • Internet - Wifi (See Terms)
  • Location - countryside
  • Pool - Exclusive
  • Pool alarmed
  • Table Tennis
  • TV - Unspecified
Halcyon leisure Logo
Quality Holiday Home rentals in the French Countryside

With over 20 years experience of renting holiday properties in the southern part of the Quercy region of South West France, Halcyon Leisure offers you a personal service based on knowledge of the properties, the people and the area as you search for the ideal place to spend your holiday in France.

Follow the Properties link on the top menu to start your exploration of all the good things that this fascinating area has to offer.

© 2020 Halcyon Leisure, All Rights Reserved